Réseaux & Franchises
Vous avez besoin de suivre à chaque instant les données de vos différents points de ventes, de disposer d’un outil qui réponde à la fois aux besoins de la tête de réseau de votre franchise et de chaque magasin franchisé.
Vous souhaitez un système d’information qui réponde à votre métier (commerce, prêt à porter, restauration….) et à votre organisation de franchisé, découvrez les réponses apportées par PrismaERP.
Expérience PrismaSoft : PrismaSoft vous propose de vous accompagner dans le déploiement de votre réseau en mettant à votre disposition un ERP capable de gérer à la fois les besoins d’une société mère, d’une centrale et de votre réseau commercial.
Disposant d’une expérience dans de nombreux métiers, et dans la gestion de réseaux de franchisés vous êtes assuré d’avoir un interlocuteur sensibilisé aux besoins de chaque niveau de votre organisation.
Gestion des actions de la tête de réseau


Libérez vos franchisés de toutes contraintes informatiques
Consommateurs connectés

