Réseaux & Franchises

Vous avez besoin de suivre à chaque instant les données de vos différents points de ventes, de disposer d’un outil qui réponde à la fois aux besoins de la tête de réseau de votre franchise et de chaque magasin franchisé.
Vous souhaitez un système d’information qui réponde à votre métier (commerce, prêt à porter, restauration….) et à votre organisation de franchisé, découvrez les réponses apportées par PrismaERP.
Expérience PrismaSoft : PrismaSoft vous propose de vous accompagner dans le déploiement de votre réseau en mettant à votre disposition un ERP capable de gérer à la fois les besoins d’une société mère, d’une centrale et de votre réseau commercial.
Disposant d’une expérience dans de nombreux métiers, et dans la gestion de réseaux de franchisés vous êtes assuré d’avoir un interlocuteur sensibilisé aux besoins de chaque niveau de votre organisation.

Gestion des actions de la tête de réseau

  • Répondre aux besoins de gestion des processus de la maison mère, de la centrale et des franchisés
  • Assurer le reporting des performances de chaque franchisé
  • Gérer les processus de flux en intégralité avec un seul outil : flux d’achat, flux d’approvisionnement des magasins, flux de vente, flux financier
  • Traçabilité et gestion du stock en temps réel
  • Gérer les encours franchisés
  • Action-Réseaux-PrismaERP
    tablette et ordinateur dans franchises

    Libérez vos franchisés de toutes contraintes informatiques

  • Permettre la gestion de l’offre informatique proposée aux franchisés en les libérant des contraintes informatiques
  • Proposer une maintenance de la solution centralisée
  • Disposer des mises à jour centralisées et des évolutions en simultané pour l’ensemble du réseau
  • Sécuriser les données : seul les membres autorisés accèdent aux données et en fonctions de leurs droits d’accès
  • Consommateurs connectés

  • Interfacer vos magasins en temps réel avec votre ERP et réduisez vos coûts
  • Interfacer votre site internet en temps réel avec votre ERP et réduisez vos coûts
  • Soutenir les ventes de vos franchisés et gérer des messages de push
  • Diversifier les modes de commercialisation et proposer à vos clients finaux de nouvelles possibilités d’achat : click and collect, WEB to store
  • Proposer des codes promotionnels valables en magasin et sur le web
  • Consommateur-connecté-PrismaERP
    Gestion-Franchisé-PrismaERP

    Le retail et la gestion du franchisé

  • Disposer d’une solution d’encaissement complète adaptée à votre métier (commerce, prêt à porter, restauration…)
  • Gestion de la vente à emporter et sur place
  • Gérer la fidélité
  • Réceptionner les marchandises rapidement en magasin
  • Gérer le stock magasin
  • Réaliser des inventaires
  • Commander depuis la caisse à votre centrale
  • Disposer d’un CRM
  • Gérer les offres et les promotions
  • Visibilité des stocks sur l’ensemble des magasins
  • Référentiel articles et client
  • Accompagner vos ambitions à l’international

  • Déjà traduit en plusieurs langues, PrismaERP accompagnera votre déploiement à l’international