CRM
Vous souhaitez prospecter de nouveaux clients, fidéliser vos clients actuels, organiser votre temps et vos équipes ? PrismaERP vous propose un CRM complet accompagné de son module Groupware.
- Campagne mailing et e-mailing
- Importation de fichier client
Campagne Phoning :
- Création d’argumentaires
- Création de questionnaires (QCM) avec analyse statistique
Gestion des contacts et sociétés
Stockez toutes les informations essentielles, qualifiant vos prospect, clients et fournisseurs.
Réseau de personnes et recommandations
Affichez au travers d'un maillage visuel, les ramifications et les interconnexions entre chacun de vos partenaires.
- Fiche synthétique historique client
- Rappels sur fiche client (anniversaires, date sortie nouveau produit…)
- Informations personnelles (nom des enfants, saison préférée, facebook™, twitter™…)
Ne pas oublier le passé,
agir aujourd'hui et anticiper demain
- Activités
- Historiques
- Informations personnelles (nom des enfants, saison préférée, facebook™, twitter™…)
- Opportunités (création de devis et proforma dans la gestion commerciale et rattachement aux opportunités pour un suivi des prévisions de CA)
- Notes
- Tâches
- Appels (entrants / sortants)
- Emails (entrants / sortants)
- Courriers (entrants / sortants)
- Documents
Travail collaboratif
- Agenda
- Message texte
- Transfert de fichiers
- Visualisation des personnes online dans l’entreprise
- Documents