CRM

Vous souhaitez prospecter de nouveaux clients, fidéliser vos clients actuels, organiser votre temps et vos équipes ? PrismaERP vous propose un CRM complet accompagné de son module Groupware.

  • Campagne mailing et e-mailing
  • Importation de fichier client

Campagne Phoning :

  • Création d’argumentaires
  • Création de questionnaires (QCM) avec analyse statistique

 

Campagne-mail-CRM

Gestion des contacts et sociétés

Stockez toutes les informations essentielles, qualifiant vos prospect, clients et fournisseurs.

Réseau de personnes et recommandations

Affichez au travers d'un maillage visuel, les ramifications et les interconnexions entre chacun de vos partenaires.
Fiches-CRM
  • Fiche synthétique historique client
  • Rappels sur fiche client (anniversaires, date sortie nouveau produit…)
  • Informations personnelles (nom des enfants, saison préférée, facebook™, twitter™…)

Ne pas oublier le passé,
agir aujourd'hui et anticiper demain

  • Activités
  • Historiques
  • Informations personnelles (nom des enfants, saison préférée, facebook™, twitter™…)
  • Opportunités (création de devis et proforma dans la gestion commerciale et rattachement aux opportunités pour un suivi des prévisions de CA)
  • Notes
  • Tâches
  • Appels (entrants / sortants)
  • Emails (entrants / sortants)
  • Courriers (entrants / sortants)
  • Documents

Travail collaboratif

  • Agenda
  • Message texte
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation des personnes online dans l’entreprise
  • Documents
Collaboration-CRM